NOTRE CHARTE DE QUALITÉ

Tous les avantages de l'école de ski

1. Des groupes de petite taille, pour une progression réussie.

Nous croyons que l’enseignement est avant tout une aventure humaine. Nos écoles ne sont pas des usines et chez nous vous n’êtes pas un simple numéro. Nous accueillons 10 élèves au maximum par groupe, même en vacances scolaires, pour vous accorder le temps et l’attention dont vous avez besoin, favoriser la convivialité et la personnalisation de l’enseignement.

2. Des moniteurs experts et passionnés.

Nos moniteurs sont formés par l’ENSM ( Ecole Nationale des sports de montagne: Qui regroupe les deux sites de l’Ecole nationale de ski et d’alpinisme (ENSA) à Chamonix et du Centre national de ski nordique et de moyenne montagne (CNSNMM) à Prémanon.) et bénéficient de formations complémentaires chaque année. Pratiquants assidus, ce sont avant tout de grands professionnels responsables, passionnés de montagne et de glisse, qui sauront vous faire progresser grâce à leur savoir faire et leur expérience.

3. Écoute et Conseils personnalisés.

En véritables artisans, nous prenons le temps de vous écouter et d’explorer avec vous vos besoins et vos envies pour vous pour vous proposer l’enseignement et les activités qui vous correspond le mieux, au sein d’une offre unique par sa variété. Nous n’hésitons pas à débriefer de vos progrès ou ceux de votre enfant en dehors des cours.

4. La médaille offerte en cours collectif.

La remise des médailles est un moment clé dans la semaine de votre enfant, elle fait partie intégrante de son parcours d’apprentissage. Aux ESI pas de supplément, la médaille, reconnue internationalement, est offerte à chaque élève en fin de semaine. ( Offre valable uniquement en cours collectifs semaine )

5. L’expérience ESI !

L’expérience ESI c’est avant tout une multitude d’attentions de la part de nos équipes, des animations, des activités et des surprises : pot d’accueil ou de départ, descente en luge ou aux flambeaux, cérémonie de remise des médailles, photo ou vidéo de la semaine…

Serge Kachler ESI du Lac Blanc